Forum de la team White Deagle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team White Deagle !

Bienvenue à tous sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les blagues tripantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco-shama
Testé



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:29

Alors voilà, j'ai envie de crée un topic rassemblant les blagues tellement nul qu'elles sont marrantes( Comprenez la nuance, hm??) Nan pas les blagues genre Meli et Melon Poney, pas celle la xD
Celle qui tourne en ce moment à mon collège, nul à chier
Pour la blague je prends euuh ... Poney Hitman et Snoze en exemple.

Poney Hitman et Snoze vont aux paradis. Dieu leur dis: Vous êtes au paradis, vous pouvez faire tout ce que vous voulez sauf marcher sur les petits nuages gris. Hitman et Poney se promene et vois snoze en train de baiser un GROS thon( Hors sujet: ce thon s'apelle Sandy... Sandy kilos 110 kilos bwaaah xDD) et ils demande a Snoze: Ah mais t'es degueu tu fais quoi la? Il leur réponds: ben j'ai marché sur les petit nuage gris. Ensuite, Poney et snoze se promene et voient Hitman, qui se fais un thon mais OMG la gitanosse des cité , Trop trop moche. ils demande à hitman: mais tu fais quoi? t'es dégueu !!!! Et Hitman leur réponds: Ben j'ai marché sur les petit nuage gris. Et enfin, Snoze et Hitman se promene, et vois Poney en train de se faire une de ses BLONDASSE bonnasse, trop trop bonne mais owmygad! ils dise à poney: Ah c'est dégueu nous on a des thons et pas toi!! Et la la blonde réponds: ben j'ai marché sur les petit nuage gris
BWAAAAH rigolez pas elle est à chier xD! le pire dans c'te blague c'est qu'on crois que j'met Poney en valeur mais nan carément l'inverse xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
snoze

snoze


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009

Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:36

xD merci merci on va devenir populaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

lol! Mouais t'as plutôt intêret à me mettre en valeur Very Happy
Bonne idée pour les blagues ^^
Mais en ce moment j'en ai pas vraiment ^^

ps : shama on te voit plus sur le serv :/
Revenir en haut Aller en bas
Choco-shama
Testé



Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2009

Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:02

Forcément que tu me vois pu sur le serv je suis DMK je cotise pour le serv DMK je serai admin DMK
Déhémkaa team anti-lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#PoneyHunter^
Admin
Ðeagle.#PoneyHunter^


Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Aisne, Picardie (ch'nord)

Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Team morte oui Very Happy
Revenez sérieux..
On va être enfin une "grosse team", on va recruter et tout....
Ca serait trop cool.

Snoze.........J'ai compris la blague 2 mois plus tard o_O

Citation :
et vois Poney en train de se faire une de ses BLONDASSE bonnasse, trop trop bonne mais owmygad! ils dise à poney: Ah c'est dégueu nous on a des thons et pas toi!! Et la la blonde réponds: ben j'ai marché sur les petit nuage gris

Enculé Va !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues tripantes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues tripantes   Les blagues tripantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues tripantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team White Deagle ! :: La détente :: Boite à idées-
Sauter vers: