Forum de la team White Deagle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team White Deagle !

Bienvenue à tous sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hitman alias vinc el pgm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

Hitman alias vinc el pgm Empty
MessageSujet: Hitman alias vinc el pgm   Hitman alias vinc el pgm I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:38

Salut moi c'est vincent 14 ans profession: beau gosse & sex symbole. voilà sunny sinon bah notre meneur alias lukas la grosse gitane qui bouffe du pathé a longueur de journée est toujours très modeste il vous suffit de lire son message Very Happy. Chui nantais et j'encule tous les marseillais What a Face
Je rigole Les deagle voilà salut le gros geek planté sur son pc qui a rien d'autre à foutre que de lire mon message ! lol tchous
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
hbklead
Admin
hbklead


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille eh ouais représente ;)

Hitman alias vinc el pgm Empty
MessageSujet: Re: Hitman alias vinc el pgm   Hitman alias vinc el pgm I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:54

A ouai t'encule tout les marseillais? ba moi j'encule tout tes mort les grosse gitannes qui se prennenet des électrode radioactif dans leur grosse moule béante et qui ejacule par leur toufass un tas de glaire vomitive,j'encule aussi ton papa le chauve qui se fait trouer sa moule balbutiante par un troupeau de sanglier qui chie a perpétuité comme une chatte d'ophélie winter aprés le passage d'un rouleau compresseur Wink lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

Hitman alias vinc el pgm Empty
MessageSujet: Re: Hitman alias vinc el pgm   Hitman alias vinc el pgm I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:58

Bon okai on reglera sa sur CS:S mon choupinou de gitan avec ton gland crasseux !
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hitman alias vinc el pgm Empty
MessageSujet: Re: Hitman alias vinc el pgm   Hitman alias vinc el pgm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman alias vinc el pgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wapinou alias Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team White Deagle ! :: Général :: Membres-
Sauter vers: