Forum de la team White Deagle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team White Deagle !

Bienvenue à tous sur notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WhiteHunter => Biographie =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteHunter
Admin
WhiteHunter


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:14

Alors voila je me prénomme Thomas Wink j'ai 18 ans dans 2 mois donc j'crois être le plus vieux de la team. Very Happy
Je suis le frêre de PoneyHunter c'est donc lui qui m'a montré votre team, ensuite ça fait quelques jours que j'ai repris css et que je play pas mal avec vous et j'ia tout de suite accroché et tombé amoureux des deagle ( désolé j'suis deja en couple Smile ) donc voila sinon je connais poneyhunter vyper sadolapin taxi en irl Wink

Ensuite si vous aimez le foot j'vous dis direct Allez Monaco et Paris =D Et les lyonnais et les marseillais allez vous rhabiller Very Happy

Après j'ai joué pendant 6 mois à 1.6 l'année derniere et sinon je commence css j'y avait joué que 2/3 fois avant cette semaine donc il me faut un temps d'adaptation pour reprendre mon ancien lvl Smile

Voila j'espere avoir été assez complet Razz Et j'viens a peine d'arriver on s'est deja taper de bonnes barres en ffa =D
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: Re: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:29

Yeah mon Thomas What a Face
Je t'aimais bien jusqu'a ce que tu sois pour Paris...
Nan je plaisante monaco sa peut aller encore ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
WhiteHunter
Admin
WhiteHunter


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: Re: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

Je te permet pas et toi RIP pour ton club du FCNA hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðeagle.#HiTmAn
Admin
Ðeagle.#HiTmAn


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Nantes ligue 2 rpz mdr

WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: Re: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

Ouai mais Nantes c'est dans le coeur tongue Meme si ils sont en ligue 2 c'est là ou chui né donc voila clown
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedgl.forumgaming.fr
hbklead
Admin
hbklead


Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Marseille eh ouais représente ;)

WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: Re: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11

qu'une chose a dire ALLEZ L'OM(me force pas a chanter toute les chansons du stade :=*D) lol! &

affraid que tu supporte paris c'est des => jocolor Bon sparave j'obligerai ton frere a t'acheté une écharpe de l'om a noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhiteHunter => Biographie =D Empty
MessageSujet: Re: WhiteHunter => Biographie =D   WhiteHunter => Biographie =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteHunter => Biographie =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement WhiteHunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team White Deagle ! :: Général :: Membres-
Sauter vers: